26 août 2012

Week-end coloré...

  Lampions japonais. Origami les cygnes, je n´ai pas encore essayer, manque de patience.. Gros travaux en plein centre ville. Voiliers sur le Main pendant la fête des rives de musées. Drapeau de notre pays... nous partons quand? Danceuses japonaises. Boissons en pleine mode ici. Veste kimono enfin cousue après être finie depuis 3 mois... Béla vient chercher ses affaires avec ses parents mercredi. J´espère qu´elle va lui aller encore. Bonne semaine.
Posté par gedadit à 19:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 août 2012

Sunny spread... le deuxième

C´est le deuxième cette année et je pense le refaire encore une fois, seulement si c´est pour une fille. Le bébé, Béla, qui va le recevoir a déjà presque quatre mois, de toute facon il n´en a pas besoin en ce moment pour cause de chaleur torride ici.... 38 degrés à l´ombre. La laine est moitié coton moitié laine, trop chaude quand il faut faire les deux tours de crochet. Assez de se plaindre de la châleur, on en voulait et on en a maintenant...   Laine trouvée hier en ville, c´est la gym... [Lire la suite]
Posté par gedadit à 18:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 août 2012

La rentrée...

Les enfants rentrent demain à l´école alors que le beau temps vient seulement d´arriver.... Au travail, nous rentrons dans notre école après six semaines de travaux.... J´ai découpé ce soir pleins de lettres pour souhaiter demain la bienvenue aux enfants et aux parents... Bonne semaine et bonnes vacances à ceux, celles qui y sont encore.
Posté par gedadit à 20:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]